Beekast : Outil de sondage des élèves en temps réel (ordinateur, smartphone)

Beekast offre aux participants la possibilité d’intervenir de différentes manières à partir de leur ordinateur ou de leur smartphone à la demande de l’enseignant ou de l’animateur de la formation. Ce dernier pourra projeter les résultats pour rythmer ou rebondir sur un point de son cours.
La plupart des fonctions de Beekast sont proposées gratuitement, une version premium payante est disponible pour des besoins spécifiques avec des fonctions avancées et un support dédié

Fonctionnalités : mur de messages, vote, quiz, nuage de mots, questionnaires, Selfie Wall, Brainstorming

Article mis en ligne le 11 juin 2017