Dossier E22

Utiliser la même trame dans chaque Lycée Professionnel.

Article mis en ligne le 19 septembre 2017

Qu’il soit verrouillé, permet d’avoir des listes déroulantes et d’autres infos (cases grisées que l’on peut cocher ...).

Si vous souhaitez modifier l’entête ; mettre une photo..., il faudra le déverrouiller.
Procédure :

• Ouvrir le fichier avec word (affichage : modifier le document) puis Fichier, Informations, Ouvrir
    Protéger le document, Restreindre la modification,
  • Désactiver la protection,
  • Mot de passe à saisir (indiqué dans le nom du fichier)
  • Réaliser vos modifications (logo, photos,...) puis taper à nouveau le mot de passe

Remerciements :
créateur du fichier : Thierry CHUSSEAU
modifications : Madame Leblond
fichier que l’on trouve sur l’Académie de Versailles.

Documents
e22_nom_classe_date_-_trame_vierge_-_mdp_dossiere22_-_ac_lyon-2.docx 130.1 ko / Word