Formation le Droit d’auteur et le droit à l’image

Module d’auto-formation à la propriété intellectuelle réalisé par des enseignantes de l’École des mines de Nantes sous licence Creative Commons. Ce cours est mis gratuitement à disposition, il est donc possible de reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre dans les conditions indiquées par la licence.
Les auteures du cours restructurent la ressource autour de 3 entrées principales : Le droit d’auteur, Le droit à l’image, Comprendre votre environnement numérique (Internet et vous, L’Europe, Hors Europe, Nouvelles technologies).
Cette ressource comporte des liens vers un ou plusieurs médias.

Article mis en ligne le 5 novembre 2017