Le premier coup de feu

Les élèves de seconde Bac Technologique Sciences et technologies de l’hôtellerie et de la restauration ont participé au concours national « je filme le métier qui me plait » en 2017 et ont proposé une vidéo pour présenter leur formation.

Article mis en ligne le 5 novembre 2018

par MINAIRE CAROLINE

Film

Lauréat du concours « je filme le métier qui me plait » édition 2017, le lycée François Rabelais de Dardilly (69) remporte le clap d’argent.
Source : http://www.jefilmelemetierquimeplait.tv/