Un exemple de cours DNL communication tertiaire

Voici un cours conçu au LP Jacquard qui est un exemple de collaboration entre le professeur de DNL et le professeur d’anglais.

Article mis en ligne le 12 juillet 2011

Dans une première séance, le professeur d’anglais travaille avec les élèves de la section européenne, pendant l’heure de langue dédiée, le vocabulaire qui sera utilisé dans le cours de DNL.
Et dans une deuxième séance, le professeur d’anglais travaille sur la remédiation de ce vocabulaire par un jeu de rôle.
Le professeur de DNL propose ensuite la séance sur l’entreprise et ses partenaires.

SÉANCES ANGLAIS EURO.doc 149.5 ko / Word

SÉANCES DNL.doc 212.5 ko / Word