Présentation de la journée de l’innovation pédagogique et du numérique en économie gestion

Première édition de la journée de l’innovation pédagogique et du numérique en avril 2016
Cette journée a permis à des professeurs de lycée technologique et professionnel de découvrir des innovations pédagogiques autour du numérique.

Article mis en ligne le 11 juin 2016
dernière modification le 13 juin 2016

Les interventions de Madame Ribat, (IEN-ET) Monsieur Diry (IA-IPR) et Monsieur Paguet (Inspecteur Général), en plénière, ont mis en avant la nécessité d’intégrer le numérique dans l’enseignement technologique et professionnel.

• Présentation de la première Journée de l’innovation pédagogique à Lyon
  • Développement du numérique
  • Usage du numérique par les enseignants
  • Intégrer le numérique
  • Pourquoi et comment intégrer le numérique dans les pratiques pédagogiques ?

Retrouvez les interventions sur