Prendre en compte les élèves à besoins particuliers (Formation en ligne)
Article mis en ligne le 15 novembre 2016
dernière modification le 21 mai 2018

par MINAIRE CAROLINE

Un parcours de formation en autonomie vous est dorénavant proposé sur magistère.

L’objectif principal de cette formation est de donner des repères de lecture et de compréhension des différents dispositifs mis en place pour les élèves à besoins éducatifs particuliers. Il permet également de donner des clés pour une pédagogie différenciée.

Comment accéder à la formation ? Cliquez sur le lien

prendre_en_compte_les_eleves_a_besoins_particuliers_mo.pdf 525.4 ko / PDF