Les écrans interactifs : pour une meilleure réussite des élèves

es écrans interactifs tactiles sont destinés à remplacer les tableaux et les vidéoprojecteurs interactifs dans les écoles et les salles de formation. Équipés généralement d’un système d’exploitation embarqué (Android ou autre), ces écrans tactiles sont devenus de véritables tablettes géantes, idéales pour les cours, les formations et les présentations. Ils vous permettent de faire des présentations dynamiques de qualité dans un environnement plus collaboratif. Dotés de technologie haute définition (LED), ils peuvent remplacer sans problème un tableau numérique interactif (TNI).

Article mis en ligne le 1er mars 2017