BADAOUI DJAMEL

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’évaluation des compétences du Livret Scolaire Lycée Pro a fait l’objet d’un travail académique et d’une réflexion avec des enseignants intervenant en économie gestion Baccalauréat professionnel du (...)
Article mis en ligne le 12 avril 2021
Ce nouveau programme concerne, dans un premier temps, la classe de seconde professionnelle.
Article mis en ligne le 16 février 2019
Suite aux journées de formation du 14 (Ain), 17 (Rhône) et 18 mai 2018 (Loire) et dans le cadre de sa nouvelle mission d’éducation économique, budgétaire et financière, la Banque de France est prête à (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2018
Philippe CORDEL propose de nombreux QCM ( Economie-Droit et Economie Gestion secteur de la production). Un grand MERCI à lui.
Article mis en ligne le 18 mai 2018