NEVEU JOELLE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Cette lettre d’information vise à favoriser le développement des usages du numérique dans les divers enseignements d’Économie et gestion. Par des références systématiques aux articles du site national et (...)
Article mis en ligne le 19 décembre 2018
Deux dossiers de présentation du RGPD : Un réalisé par le Comité éditorial Web ECOGEST (Monéir Karouri - IAN LGT) Un second réalisé par CANOPÉ Une auto-formation est aussi disponible sur Magistère : Les (...)
Article mis en ligne le 19 décembre 2018
Des Jeux pour favoriser l’inclusion scolaire Des jeux pour élèves porteurs de troubles Sitographie
Article mis en ligne le 12 novembre 2018
Sans Forgetica est une police de caractères conçue en utilisant les principes de la psychologie cognitive pour aider le lecteur à mieux se souvenir de ses notes.Ce n’est pas de la science-fiction, (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2018
MiddleSpot est un outil en ligne qui permet de créer des tableaux blancs virtuels. Des murs virtuels sur lesquels vous pourrez épingler toute sorte de ressources : liens, textes, photos, documents… (...)
Article mis en ligne le 10 novembre 2018