ROMEYER VALERIE MARCELL

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous retrouverez l’ensemble des éléments de présentation du CAP Equipier polyvalent du commerce.
Article mis en ligne le 7 janvier 2021
Outils de formation pour les enseignants et les élèves Auteurs : Magali Berry, formatrice académique Serge Mathoux, IEN économie-gestion
Article mis en ligne le 8 octobre 2020
Une sélection d’outils numérique pour vous accompagner dans le domaine pédagogique.
Article mis en ligne le 4 octobre 2020
Vous retrouverez l’ensemble des grilles d’évaluation des sous épreuves E31, E32 & E33. Ainsi que la feuille de route pour la sous épreuve E33. Ces documents sont disponibles au format Word et (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2020
Développer ses compétences numériques Enrichir vos gestes professionnels grâce aux apports du numérique éducatif Sélection d’offres de formation de la plateforme m@gistère Pour aller plus loin, vous (...)