Formation rénovation référentiels Métiers de la relation client

Cet article regroupe l’ensemble des ressources présentées lors de la journée de formation « Rénovation des référentiels des métiers de la relation client ».

Diaporama de la formation : 20190321-renovation-metier_relation_client-version-5_site_eco_gest

Tableau de suivi des compétences Métiers du commerce et de la vente : tableau_suivi_competences_metiers_commerce_et_vente_option_a_b_1_

Tableau de suivi des compétences Métiers de l’Accueil : grille_suvi_competences_metiers_accueil_seconde_inclue

Contexte Renault :

  1. Mise en situation professionnelle : mise_en_situation_1_eleve_3103

2. Fiche didactique : fiche_didactique_de_sequence_mise_en_situation_renault

3. Fiche connaissances : fiche_connaissance_1

4. Fiche ressources : fiche_ressource_1-1_integrer_la_relation_client_dans_le_cadre_omnicanal_prendre_contact_en_face_a_face

5. Fiche rôle : fiche_de_role_-_cas_renault_4_-_mme_delaville

6. Trame : trame_de_travail_mise_en_situation_eleve_metiers_de_la_relation_client

 

Des vidéos :