Formation rénovation référentiels Métiers de la relation client
Cet article regroupe l’ensemble des ressources présentées lors de la journée de formation « Rénovation des référentiels des métiers de la relation client ».
Diaporama de la formation : 20190321-renovation-metier_relation_client-version-5_site_eco_gest
Tableau de suivi des compétences Métiers du commerce et de la vente : tableau_suivi_competences_metiers_commerce_et_vente_option_a_b_1_
Tableau de suivi des compétences Métiers de l’Accueil : grille_suvi_competences_metiers_accueil_seconde_inclue
Contexte Renault :
- Mise en situation professionnelle : mise_en_situation_1_eleve_3103
2. Fiche didactique : fiche_didactique_de_sequence_mise_en_situation_renault
3. Fiche connaissances : fiche_connaissance_1
4. Fiche ressources : fiche_ressource_1-1_integrer_la_relation_client_dans_le_cadre_omnicanal_prendre_contact_en_face_a_face
5. Fiche rôle : fiche_de_role_-_cas_renault_4_-_mme_delaville
6. Trame : trame_de_travail_mise_en_situation_eleve_metiers_de_la_relation_client
Des vidéos :
- Vidéo d’introduction : https://dai.ly/k2AIv7fYx60fnutcXTh
- Auchan et KparK : https://www.dailymotion.com/video/k7xCf8PG7w6QDjtg9fr
- JC DECAUX et LE PRINTEMPS : https://www.dailymotion.com/video/k1pwagpVkndoeJtcTaM
- L’évaluation d’une compétence :