Mallette Chef d’Oeuvre

Important : veuillez télécharger tous les fichiers ; puis pour une utilisation optimale : ouvrer en premier lieu le diaporama (1page) : il contient de façon schématique les étapes qui composent le projet avec, en dessous de chaque étape, un lien hypertexte qui vous mènera vers des documents de travail destinés aux professeurs porteurs de projet, ainsi qu’aux élèves. Une boîte à outils est également disponible.

Article mis en ligne le 24 mai 2019

par PEYRON CHRISTIAN

fiche_collective_de_pilotage_du_projet_structure_de_projet_.doc 45 ko / Word

fiche_descriptive_du_projet.doc 170 ko / Word