Ressources Éduthèque

Grâce à une authentification unique, les enseignants accèdent à une page dédiée sur les sites des partenaires. Ils peuvent ainsi consulter les ressources en ligne, les télécharger pour partie et les exploiter dans un cadre pédagogique selon les Conditions Générales d’Utilisation (C.G.U.) qui permettent de les utiliser dans leur intégralité, quelle que soit leur nature (texte, partition musicale, son, vidéo...). Possibilité de partager les ressources avec les élèves en leur créant un compte.

Article mis en ligne le 21 février 2016