ROMEYER VALERIE MARCELL

Cet auteur ou autrice a écrit :
Thème Améliorer les compétences orales : expérimentations 2020-21 du groupe TraAM Initié en lien avec les TraAM nationaux depuis 2014, le groupe de travail académique TraAM EcoGestion Lyon réunit (...)
Article mis en ligne le 30 novembre 2021
Formation dispensée en 2020/2021 : présentation de la rénovation du CAP EPC Vidéos de la formation. Vous retrouverez l’ensemble des éléments de présentation du CAP Équipier polyvalent du (...)
Article mis en ligne le 18 septembre 2021
Lettre « Numérique et Lycée Pro » - juin 2021 présentation apps.ducation Présentation la digitale Présentation de BRIO Télécharger la lettre ==> lien Lettre « Numérique et Lycée Pro » - (...)
Article mis en ligne le 30 juin 2021
Toutes les Lettres Édu_Num Économie et gestion 2020/2021
Article mis en ligne le 14 juin 2021
Année après année, le profil étudiant change. Il est de plus en plus timide, introverti et a du mal à prendre la parole en public. Les effectifs classe sont de plus en plus nombreux et cela ne (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2021